Les réservations pour un séjour dans Edenya sont ouvertes
Depuis 9 h du matin ce 20 janvier, il est possible de réserver son séjour dans Edenya.

Edenya, la serre de tous les records
Ce nouveau monde de Pairi Daiza, qui a nécessité plus de 200 millions d’euros d’investissements privés, prend la forme d’un vaste jardin tropical déployé sous une verrière de 4 hectares, conçu comme une œuvre immersive où nature, architecture et émotion se conjuguent dans un environnement accessible toute l’année, sous une température minimale de 18°.
Edenya invite à une immersion totale au cœur de la ceinture équatoriale et sera accessible, en journée dès le 7 février.
Et, à partir du 21 février, les 88 hébergements d’Edenya permettront d’offrir aux hôtes du Resort une véritable expérience de vacances tropicales, toute l’année, avec 7 expériences différentes.
Les 7 types de logements d’Edenya :
The Rockhaven: 28 chambres troglodytes. Vue sur le territoire des tapirs, capybaras, fourmiliers, loups à crinière et singes araignées.
The Jaguar Falls: 4 suites en duplex inspirées des temples mayas. Vue sur le territoire des jaguars.
The Emerald Retreat: 8 cabanes en bois suspendues dans la canopée avec terrasses. Vue sur le territoire des saïmiris et des antilopes dik-dik de Kirk.
The Riverside Haven: 10 chambres dans des huttes sur pilotis. Vue sur le territoire des Hippopotames nains, des drills et des Certopithèques de Brazza.
The Riverside Haven: 10 chambres semi-aquatiques. Vue sur le territoire des Loutres géantes.
The Shark Cove: 20 chambres immergées dans le territoire des requins et raies.
The Manatee Cove: 8 chambres englouties dans le bassin des lamantins et poissons d’eau douce.
“Cela fait des mois que notre équipe prépare ces différents types de logements. Tout a été pensé pour que l’expérience soit inoubliable et de grande qualité. Le plus difficile pour les visiteurs va maintenant être de choisir dans quel univers ils souhaitent séjourner” – Pauline Boisdenghien, Responsable opérationnelle du Pairi Daiza Resort
L’expérience Pairi Daiza se prolonge pleinement dans ces 88 hébergements uniques : faire naître et nourrir l’amour de la nature grâce à un concept hôtelier premium, offrant 24h/24 une immersion dans la vie des animaux, au plus près de la beauté du vivant.
Chiffres clés
- Edenya est accessible dès le 7 février aux visiteurs d'un jour.
- A partir du 21 février, il sera possible de séjourner à Edenya, dans 7 types de logements différents.
- Avec les 88 logements d'Edenya, le Pairi Daiza Resort propose désormais 209 logements.
- Le Pairi Daiza Resort devient le plus grand hôtel subaquatique au monde.
Claire Gilissen






